Devenir revendeur

Votre chemin envers l´indépendance

Grâce à la demande croissante concernant les trikes, nous cherchons des distributeurs supplémentaires en Allemagne, en Europe et dans le monde entier.

Selon vos conditions financières, vous pouvez commencer sur de différents niveaux de distribution. La condition principale est que vous disposez d´une exploitation industrielle ou d´une location de véhicules. Après avoir récu votre candidature par lettre ainsi qu´une copie de votre inscription à la Chambre de Commerce, nous vous enverrons notre concept pour être revendeur. Ensuite, nous nous rencontrerons personellement lors d´une visite à l´usine durant laquelle nous vous présenterons notre gamme complète de produits.

Comme nous ne sommes interéssés qu´aux bonnes relations d´affaires à long terme, vous serez soigneusement préparé à vos nouvelles tâches. Nous vous fournirons du matériel publicitaire et des aides à la ventes et aussi des stages d´approfondissement et de perfectionnement.

Vous êtes dynamique et engagé et vous cherchez une activité diversifiée et rentable? Alors vous êtes le bon partenaire pour nous.