CHANGEMENTS SUR NOS MODÈLES

Nous avons fait de nombreuses mises à jour importantes sur nos modèles en série. Voici une vue d´ensemble des nouveautés:

BOITE / VITESSES

Au choix pour les modèles Mustang et Mustang Family:

Commande positionnée sur le côté gauche (1,5 l, 1,6 l) ou commande au milieu (1,5 l) ou moteur automatique (1,6 l; 2,0 l, pour Mustang, Mustang Family et Fighter.).

ÉCHAPPPEMENT

En inox avec des doubles sorties, en série sur les modèles Mustang et Mustang Family en version Advance et Ultimate. Préparation pour monter l´échappement SOUND.

CADRE

Revêtu aux résines synthétiques selon les standards automobiles (600 h d´essais avec sel). Une protection contre la corrosion augmentée grâce à un faconnage en 4 phases: Déssabler - phosphater - couche de fond en poudre - couleur en poudre. Partielle augmentation des épaisseurs des murs de 3 à 5 mm. Ainsi torsion plus rigide et meilleure conduite.

CHÂSSIS

Bras arrière en alu et suspensions Bilstein réglables avec 3 amortisseurs différents au choix:
a) Souple
b) Normal
c) Dure
Dès maintenant, sur les modèles Mustang et Mustang Family: le "châssis Fighter" avec une distance prolongée des amortisseurs et donc avec une tenue de route améliorée.

PIÈCES À MONTAGE ADDITIONNELLES

Plus de 50 nouvelles pièces en inox au lieu de pièces revêtues ou galvanisées, comme par exemple réservoir en inox, vase d´expansion, supports moteur et boîte, plusieurs autres petites pièces de même que toutes les pièces de fixage.

FOURCHE / GUIDON

Tête de fourche en haut et en bas fraisée au design, guidon Fighter Ø 42 mm et guidon extrême Ø 38 mm avec système de câblage à l´intérieur. Fourche Ø 76 mm complètement sans colliers rilsan avec conduite de frein à l´intérieur. Les angles du guidon ont été optimisés (mieux pour les articulations).

SYSTÈME DE FREINAGE

Comme option: Système de freinage BIKE (en supplément, le trike peut être freiné à la main). Uniquement disponible en combinaison avec des jantes 11x18.

INSTRUMENTS

Compteur VDO et compte-tours (Made in Switzerland) dans une nouvelle boîte désignée (standard marine, absolument sans buée et avec jauge à essence exacte). Instruments de bord intégrés, montre et voltmètre.

SIÈGES CONFORTABLES

Sièges conforts noirs avec des coutures blanches, imperméables et faits à la main.

PÉDALES

Réglage rapide "Quickpin" pour les pédales d´embrayage (en série).

FREIN À MAIN

En série: Cache et poignée en inox